Le meilleur site pour mettre sa villa, maison, appartement en location pour des vacanciers!

Le meilleur site pour mettre sa villa, maison, appartement en location pour des vacanciers!

Salut chers lecteurs,

Vous connaissez le principe de louer sa propriété à des individus de manière mensuelle? Et bien saviez-vous qu’il existe un moyen plus avantageux et surtout lucratif pour louer sa maison, villa ou son appartement? Il s’agit de la louer à des vacanciers, cela vous permettrait par exemple de louer votre maison 20 à 25 nuits par mois à 80 euros la nuit plutôt que de manière mensuelle à monsieur madame tout le monde pour 600 euros. Je vous laisse faire le calcul pour voir comment le tout est beaucoup plus avantageux! Cependant, afin de promouvoir notre propriété aux vacanciers, il faut un véhicule de communication. Aujourd’hui je vous présente donc le meilleur site pour mettre sa villa, maison ou appartement en location pour que des milliers de vacanciers puissent voir votre annonce dans le monde entier! 🙂 Il s’agit du site Homelidays!

Ce site est en fait un vaste réseau qui met en relation les vacanciers et les propriétaires par le biais d’une annonce de votre propriété mise sur le site. En fait je dis une  »Mise en relation », mais les employés du site s’occupe de tout en fait! Votre seule responsabilité est de vous inscrire et remplir les informations demandées, ensuite les employés du site prenne le relais. Il s’occupe de traduire votre annonce dans 10 langues afin de maximiser le nombre de clients potentiels. d’optimiser celle-ci et de mettre votre annonce sur leur réseau international de plus de 100 pays. Les seules autres contraintes que vous aurez seront simplement de mettre à jour votre calendrier de disponibilité et répondre aux demandes d’informations sur votre propriété que ce soit une villa, une maison ou bien un appartement!

Concernant les tarifs ceux-ci sont très raisonnables. Pour 3 mois d’inscription le coût est de 99 euros, cette somme est généralement rentabilisé en moins de 2 réservations, c’est donc réellement banal comme prix au final. D’ailleurs, parlant de prix, si je peux me permette pour ceux commençant dans le milieu, n’oubliez pas d’ajuster vos prix en fonction de la saison. Durant une saison où le tourisme est fort, montez vos prix. Durant une saison où le tourisme est faible, baissez le! En suivant cette loi banale de l’offre et de la demande, vous allez pouvoir maximiser vos profits! 🙂

Concernant le service à la clientèle et le suivi, l’équipe du site est très présente pour ses clients. Pour avoir utilisé leur service alors que j’étais à l’étranger pour mon travail, j’ai eu un suivi avec eux très serré qui m’a permis de me rassurer sur ma location! Alors je recommande chaudement ce site qui est le meilleur dans l’industrie de la location de propriétés.

Pour accéder au site, vous n’avez qu’à cliquer sur l’image ci-dessous! Bonne location et prospérité à tous! 🙂

location villa maison appartement vacancier

Prochain Article:
Article Précédent:
Le rédacteur de cet article est:

Depuis des années je suis un passionné du web! J'explore pour vous ce vaste monde afin de vous suggérer les meilleurs sites de tous genres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *